Un engagement
Error: Only up to 6 widgets are supported in this layout. If you need more add your own layout.

L’engagement

La campagne UN ENGAGEMENT, c’est l’ensemble de North Bay qui décide qu’il vaut la peine de s’engager pour obtenir une collectivité libre de violence.

Le Service de police de North Bay reçoit, en moyenne, de trois à quatre appels de violence conjugale par jour. La Maison de transition Nipissing aide chaque année des centaines de personnes qui veulent fuir un milieu violent. La ville de North Bay continue à travailler pour bâtir une collectivité saine, sécuritaire et respectueuse.

Plutôt que de simplement reconnaître le message de la campagne UN ENGAGEMENT, vous en faites partie. Vous faites partie de la solution.

UN ENGAGEMENT est basé sur la vieille notion voulant qu’ensemble, nous soyons plus forts, que les efforts individuels soient la force vive faisant avancer les objectifs d’un groupe.

La violence conjugale peut toucher n’importe qui et elle peut se produire à la maison, dans la cour d’école, dans un commerce ou en public.

Le projet UN ENGAGEMENT vise à mettre fin à la violence conjugale où qu’elle se produise, que les victimes soient des femmes ou des hommes.

La violence conjugale est un acte criminel et ses effets sont très répandus.

North Bay prend position contre la violence conjugale.

UN ENGAGEMENT est une campagne communautaire encourageant chaque citoyenne et chaque citoyen à faire la différence. En signant l’engagement, en personne ou en ligne, vous vous joignez à d’autres personnes qui reconnaissent que la violence conjugale existe dans notre collectivité. En signant l’engagement vous ajoutez une voix à nos efforts pour mettre fin à la violence conjugale à North Bay.